Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE 2007
13 janvier 2007

Quelle arnaque!

P3040491P3040494P3040493P3040492P3040489P3040490

Alors là j'avais oublié de vous parler de la Foster's... et pour cause car la Foster's, personne n'en boit ici. C'est vraiment une arnaque à la française, c'est une bière à chier, ils ne la servent qu'en bouteille ici et absolument personne n'en achète. Ils ont une vingtaine de bières différentes, bon c'est pas de qualité belge, mais même si elles sont pas toutes bonnes, elles ont le mérite d'apporter un truc en plus que la Foster's, qui n'est rien de plus qu'une mauvaise pils sans bulles. Ils ont des bières amères un peu chelous; avec Arthur on a acheté une cargaison de 40 "Extra Dry", qui n'est pas très chère et ressemble un peu à la Corona. Ca reste de la bière raffraîchissante pour l'été en gros. Mais la plus vendue et la moins chère c'est la VB, Victoria Bitter, un peu comme la Jupiler ou la Stella. D'ailleurs, ils servent de la Stella au fût; ha ha ils servent de la Stella et ils servent même pas de Foster's!

Bon c'est pas pour ça que je faisais un post en fait, c'était pour vous refiler les photos de la maison que je viens de prendre.

Dans l'ordre: Arthur de dos dans ma chambre, squatt du rez-de-chaussée, encore squatt, la maison vue de devant, le jardin derrière, la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
BRISBANE 2007
Publicité
Publicité