Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE 2007
17 janvier 2007

Ma playlist de la semaine

Alors voilà de temps en temps je posterai des trucs comme ça, genre "qu'est-ce que j'écoute le plus cette semaine", "quels films j'ai maté", etc. Voici ma playlist: - The Stooges "I wanna be your dog" - The Stooges "No Fun" - Dead Boys "Sonic Reducer" - Motörhead "R.A.M.O.N.E.S" - The Ramones "Now I wanna sniff some glue" - The Ramones "Chinese Rocks" - The Ramones "The Crusher" - The Ramones "Someone Put Something In My Drink" - New York Dolls "Jet Boy" - Johnny Thunders & The Heartbreakers "All By Myself" - Johnny Thunders & The Heartbreakers "Born To Lose" - The Velvet Underground & Nico "Run" - Afterwards > les répètes du temps de Sarrebruck - Svinkels "Le Punk" - Ojos De Brujo "Gitano Antòn" etc et d'autres encore que j'oublie
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu t'es mis à faire du vélo...<br /> putain tu changes pas!<br /> Pour ceux qui n'ont pas vu :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=YKrT6YvE3KE<br /> <br /> A+
A
coucou jean c ton ancienne coloc!!!<br /> et bien je viens de lire t exploit je vois que ca change pas tro: bière, musique et langues!!!<br /> ca a l'air vraiment cool. Je pense à toi souvent ta folie et nos discussions me manquent. Les nx colloc sont cool et je continue ma routine. <br /> Bref j'aurai bien besoin de vacances.<br /> Envoi moi du soleil de Brisbanne stp.<br /> <br /> GROS BISOUS A BIENTOT. ALINE.
C
C'est du bon tout çaaaa...<br /> On se demande avec Erwou comment tu peux te choper une case pareille! t'as encore été faire des gateries aux pédés...<br /> <br /> Oublie pas de tater de l'Australienne! L'oeil du tigre crocodile jean!
F
c plutot du gros son cette semaine pour le jean! moi en ce moment c groundation(concert oblige) et du doors du doors et encore du doors. a bientot l'ami!!
BRISBANE 2007
Publicité
Publicité